Que manger avant une séance de sport ?

Bien manger avant une séance de sport peut augmenter vos résultats. Comme une voiture utilise du gaz, votre corps brûle des glucides pour le carburant. Ils vous donnent l’énergie nécessaire pour alimenter ce cours de jogging ou de fitness. Lorsque vous avez terminé, faire le plein avec une combinaison de protéines et de glucides peut vous aider à reconstruire vos muscles. Prêt à tirer le meilleur parti de votre entraînement ? Lors du choix d’un repas pré-entraînement, il est important de viser un équilibre des macronutriments. Les macronutriments sont des composés alimentaires dont le corps a besoin en grande quantité pour fonctionner correctement. Voici quelques plats avant séance de sport.

Des fruits et les aliments complets

Il y a une raison pour laquelle les coureurs aiment leurs bananes d’après-course — le fruit est rempli de glucides simples, de sucres naturels et, surtout, de potassium. Cet électrolyte aide à prévenir les crampes musculaires et peut être perdu par la transpiration. Le beurre d’arachide ou d’amande contient des matières grasses saines, et le pain grillé est entièrement composé de glucides complexes stabilisant la glycémie.

Beaucoup de protéines et de légumineuses

Vous cherchez le meilleur repas avant le gymnase ? Considérez ce classique, qui mélange des protéines et des glucides complexes. De plus, la fibre des légumes aide à la digestion. Choisir des cuisses de poulet plutôt que des poitrines est une préférence personnelle, mais la viande brune contient plus de bonnes graisses dont vous avez besoin pour éviter d’avoir faim pendant votre entraînement. Vous pouvez aussi opter pour des œufs brouillés, légumes et avocat. Allez-y, utilisez l’œuf entier. Ils sont remplis de protéines de haute qualité et, si vous incluez le jaune, vous obtiendrez les huit acides aminés essentiels. Ceux-ci stimulent la construction et la récupération musculaire. L’avocat vous donne cette solution saine pour les graisses, et les légumes sont des moteurs riches en nutriments, peu importe ce que vous choisissez.

Des jus de fruits protéinés et des noix

La poudre de protéines est un must, mais après cela, optez pour ce que vous aimez le plus. Le lait ou le lait d’amande, les baies mélangées, les bananes, le beurre d’arachide, l’avocat, même certains légumes verts à feuilles sont tous des gibiers équitables. Vous obtiendrez des glucides à digestion rapide, ainsi que des graisses et des protéines saines. Il est connu comme un aliment de base pour la randonnée, mais le mélange de sentiers est une bonne collation pour toute séance d’entraînement. Les raisins secs vous donnent un coup rapide d’énergie qui est doux pour l’estomac. Mélangez-en une petite poignée avec quelques amandes, qui sont riches en protéines et en graisses insaturées saines pour le cœur. Ils ont également un antioxydant qui peut aider votre corps à mieux utiliser l’oxygène — et vous donner de meilleurs résultats d’exercice.

Conseils sur la nutrition et le sport à adopter
Quand manger des barres protéinées ?